Emily Watson Admin

| Sujet: x Fiche de Présentations * | Obligatoire | Mar 4 Sep - 20:21 | |
| | Code: | [list][size=18][b][color=black]I. IT'S MY IDENTITY[/color][/b][/size]
[b]Mon nom :[/b] [i]Précisez votre nom de famille. Évitez les noms absurdes, ou les noms de stars. Ex: Sophia Bush, Hanna Beth.[/i] [b]Mon prénom :[/b] [i]Quel est votre prénom? Votre pseudo peut en contenir jusqu'a deux prénoms maximum qui seront biensur composée.[/i] [b]Date de naissance:[/b] [i]Vous êtes née ou ? quand ?[/i] [b]Mon âge :[/b] [i]Renseignez nous sur votre âge. Votre personnage doit avoir au minimum 15 ans et vous pouvez montée pour les lycéen.[/i] [b]Occupation :[/b] [i]Etes-vous au lycée, ou a l'école ou alors avez vous un job a mi-temps ect tout ça m'intéresse.[/i] [b]Origine:[/b] [i]Vos origines sont lesquel ?[/i] [b]Groupe :[/b] [i]Dans quel groupe êtes-vous?[/i]
[size=18][color=black][b]II. BLABLABLA & MORE..[/b][/color][/size]
[b]Love ?:[/b] [i]Avez vous une relation avec quelqu'un ?[/i] [b]Friend Chip:[/b] [i]Vos amies, fréquentations.[/i] [b]Ma Famille : [/b][i]Décrivez votre famille en 3 lignes.[/i] [b]Mes principales qualités :[/b] [i]En un minimum de 5 lignes[/i] [b]Mes principaux défauts :[/b] [i] Pas de liste, un texte de 5 lignes minimum.[/i] [b]Mon apparence physique :[/b] [i] Pas de voir avatar et ne vantez pas trop vos mérite personne n'est parfait. 6 Lignes.[/i] [b]L'histoire :[/b] [i]15 Lignes en racontant les détails importants.[/i]
[size=18][b][color=black]III. WHAT ELSE ?[/color][/b][/size]
[b]Votre couleurs préferée: [/b] [b]Votre musique fétiche:[/b] [b]Votre plât préferée:[/b] [b]L'objet que vous avez toujours sur vous:[/b]
[size=18][color=black][b]IV. DON'T FORGET ME ![/b][/color][/size]
[b]Votre Prénom :[/b] [b]Votre Âge:[/b] [b]RPgiste masculin, ou féminin?:[/b] [b]Comment avez-vous connut le forums ?[/b] [b]Impressions sur le forums:[/b] [b]Avez vous lu les règles ?[/b] [b]Avatar :[/b][/list] |
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:59, édité 4 fois |
|
Emily Watson Admin

| Sujet: Re: x Fiche de Présentations * | Obligatoire | Mar 4 Sep - 20:21 | |
| I. IT'S MY IDENTITY
Mon nom : Précisez votre nom de famille. Évitez les noms absurdes, ou les noms de stars. Ex: Sophia Bush, Hanna Beth. Mon prénom : Quel est votre prénom? Votre pseudo peut en contenir jusqu'a deux prénoms maximum qui seront biensur composée. Date de naissance: Vous êtes née ou ? quand ? Mon âge : Renseignez nous sur votre âge. Votre personnage doit avoir au minimum 15 ans et vous pouvez montée pour les lycéen. Occupation : Etes-vous au lycée, ou a l'école ou alors avez vous un job a mi-temps ect tout ça m'intéresse. Origine: Vos origines sont lesquel ? Groupe : Dans quel groupe êtes-vous?
II. BLABLABLA & MORE..
Love ?: Avez vous une relation avec quelqu'un ? Friend Chip: Vos amies, fréquentations. Ma Famille : Décrivez votre famille en 3 lignes. Mes principales qualités : En un minimum de 5 lignes Mes principaux défauts : Pas de liste, un texte de 5 lignes minimum. Mon apparence physique : Pas de voir avatar et ne vantez pas trop vos mérite personne n'est parfait. 6 Lignes. L'histoire : 15 Lignes en racontant les détails importants.
III. WHAT ELSE ?
Votre couleurs préferée: Votre musique fétiche: Votre plât préferée: L'objet que vous avez toujours sur vous:
IV. DON'T FORGET ME !
Votre Prénom : Votre Âge: RPgiste masculin, ou féminin?: Comment avez-vous connut le forums ? Impressions sur le forums: Avez vous lu les règles ? Avatar : |
|