Emily Watson Admin

| Sujet: x RULES * Lun 24 Sep - 20:28 | |
| ___ RULES *
* Introductions .
Un reglement, certains dirons que ils savent déjà a quoi cela sert que c'est le même dans chaque forum ect, hors je vous rapelle qu'un reglement et indispensable, puisqu'il y a toujours des gens pour copié, faire-ci faire-ça donc passage obligatoire pour tout le monde et un rapelle pour se rafraichir la mémoire c'est toujours bien.
Je vous rapelle aussi que en générale nous avons bien plus de 10 ans ce qui veut dire que nous sommes autonomes et savont gerez nos propre problèmes tout seul, sans l'aide forçément d'un administrateur sauf si ça concerne les personnages là veuillez vous adressez a moi-même. Mais inutile d'harcelez de Message privé, ni de faire partagé au autres vos problèmes.
* Pseudonymes, Nom & Prénoms
Votre pseudo doit être composé uniquement d'un Nom et d'un prénoms, evitez les pseudonymes du genre Sophia Bush ou Brooke Bush c'est remix complètement stupide, faite preuve d'imaginations. Les pseudonymes telle que (Loulou01) ou avec des chiffres, ou des caractères spéciaux (#,~) seront supprimées sans préavis. Un nom et un prénoms, des prénoms composées ou deux noms de famille, vous savez donc ce qui reste a faire.
* Ecritures des Rp, Language Sms
Un minimum de 10 lignes est demandée dans les Rp, ce n'est pas excessif, c'est le stricte minimum, un message long et bien décrit et toujours plus agréable a lire qu'un Rp contenant deux phrases. Le meilleures est que vous vous surpassiez peut importe si l'autres personne est pressez, de toute façon si votre niveaux De RP est trop bas et bien je vous demanderez de passé votre chemin.
Le Language Sms oubliez-le, si vous n'êtes pas capable de faire une phrase qui commence par une majuscule et qui se termine par un point en passant par un verbe, un sujet et un complément et quelques fois des adjectifs, inutile de vous inscrire ce forum n'est pas fait pour vous. Nous sommes normalement des êtres civilisées. Nous vous demandons aussi de faire le moins de fautes d’orthographes possibles. J'en fait moi même alors que ce sujet là, je ne tient pas a être méchante.. Mais les fautes de frappe, et les fautes d'orthographes qui saute au yeux evitez.. Il existe des correcteurs orthographiques comme Microsoft Word. Même si cela n’enlèvera pas toutes les fautes dont les accords, ces correcteurs enlèveront un maximum de fautes, bien sur il y en aura toujours pour dire qu'il n'ont pas Word mais sur internet vous pouvez trouvez des correcteurs tout de même.
Les avatars doivent être tous a la dimension de 200x400, pas moins pas plus, et de nos jours ont peut s'en procurée sur tout site de design qui se respecte. Le premier a avoir fini sa fiche obtient le rôle, sauf si la différence de Rp est flagrantes. Mais rappelez-vous que plus vous harcelerai par MP plus ça vous retardera, le meilleurs et de posté un messages pour prévenir que vous avez fini ou encore mieux finir du premier coup.
Le Design est fait par moi même, je vous demanderai donc de le respectez, ainsi que tout le contenue du forums le contexte vient d'un livre et non de mon imagination je le rapelle. Les designs ne peuvent pas être changé a votre Guise, je n'ai pas que le net dans ma vie pensez-y.
Les îcones 100x100 et petits gif de même taille ou un peu plus sont autorisée dans les signatures et nulle part ailleurs rappellez-vous-en je ne tient pas a envoyé des messages privées pour le rappelez..
* Code
Nous vous demandont un code dans la fiche de présentation, avec une questions tel que " Avez-vous lut le règlement ? " répondez y par " Mensonges " ce qui prouvera que vous ne l'avez pas lut..
* Autres détails
Si vous ne vous montrez plus signe de vie au bout de deux semaines votre compte sera alors supprimé pour laisser place à d'autres surtouts si vous êtes l’un des dix petits nègres, des personnages importante. Les scènes seuxelles sont autorisée, n'oublions pas que nous sommes des humains dans la vie, et que nous en incarnons au RP il faut donc ne pas faire les timides non plus, mais restez un minimum correct nous n'avons pas tous 18 ans. Pour ceux ayant peur d'être choqué si le sujet commence a partir dans une débauche quittez-le au lieu de le lire pour ensuite vous pleindre. Dans la fiche de présentation, a la questions " Avez-vous lut le règlement repondez " Non ! pour qui me prenez-vous " pour ce qui n'ont pas compris et qui ce précipite sur le règlement qui cherche le code et reparte vous vous êtes fait piegez.. |
|